Présentation

Garage-Carrosserie du Stade, réparations automobiles à Chailly-Montreux

Des passionnés au service de votre voiture

Fondé en 1967 au coeur de Chailly-Montreux, le Garage du Stade ne s'occupait à l'origine que des réparations mécaniques des véhicules.

Beau-fils du propriétaire, carrossier de profession et véritable passionné d'automobile, j'ai décidé d'agrandir le garage et d'élargir le champ de ses prestations. Désireux de pouvoir réparer entièrement chaque véhicule, j'ai créé une partie carrosserie et changé la raison sociale pour Garage-Carrosserie du Stade Sàrl.

Au fur et à mesure du temps, j'ai su m'entourer d'une équipe dynamique qui se compose d'un peintre et d'un tôlier, d'un apprenti peintre et d'un apprenti tôlier, d'un mécanicien et d'un apprenti mécanicien. Ces amoureux de l'automobile travaillent avec passion pour le bien-être de vos véhicules.

Ensemble, nous nous chargeons de réparer vos véhicules le plus rapidement possible. Nous acceptons les voitures, les monospaces, les jeeps, les quads et les deux-roues de toutes marques ainsi que les véhicules anciens.

Au Garage-Carrosserie du Stade, nos maîtres mots sont qualité, rapidité, propreté et satisfaction de la clientèle. Nous visons l'excellence pour chacun de ces critères et sommes agréés par les assurances telles que la Vaudoise Aussurance.

En cas d'accident

En cas de panne ou d'accident, vous n'avez qu'une seule chose à faire, nous contacter. Nous nous chargeons ensuite du reste. Nous nous mettons en relation avec votre assurance, rédigeons un devis avec l'expert et réparons bien entendu votre véhicule. Afin d'être plus efficaces, deux d'entre nous travaillent sur votre véhicule.